Vous êtes ici : Accueil > Carrière > Changer de département / Permutations > Permutations... résultats décevants ! Et maintenant ?
Par : SNU62
Publié : 9 mars 2017

Permutations... résultats décevants ! Et maintenant ?

mars 2017




Les résultats des permutations informatisées ont été dévoilés ce 6 mars 2017.

Dans le département, seules 48,54% des demandes ont été satisfaites (50 sur 103) et donc beaucoup d’enseignant-es seront à nouveau contraint-es à des choix difficiles entre leurs aspirations professionnelles et leurs situations familiales.

2ème phase : les permutations manuelles

Pour celles et ceux qui n’ont pas obtenu leur mutation, ainsi que pour les changements de situation connus tardivement, il est possible de participer aux permutations manuelles.

Cela consiste en une demande de sortie du département (exeat) accompagnée d’une (ou de plusieurs) demande(s) d’entrée (ineat).

opendocument text - 13.6 ko
Modèle de demande d’EXEAT
opendocument text - 13.4 ko
Modèle de demande d’INEAT

Ces demandes doivent être accompagnées de toutes les pièces justificatives (attestation d’employeur du ou de la conjoint-e, justificatif de mariage ou PACS...).

Les délégué-es du SNUipp-FSU 62 peuvent vous aider dans vos démarches.

Les résultats

Les demandes seront examinées dans les CAPD concernées, en mai ou juin.

Dans le Pas-de-Calais, il est prévu que la CAPD se tienne le vendredi 19 mai 2017.
Pour pouvoir changer de département à la rentrée prochaine, il faut que vous obteniez concomitamment votre exeat du Pas-de-Calais et votre ineat dans un autre département.

N’hésitez pas à consulter les sites départementaux du SNUipp-FSU et à contacter les délégué-es des personnels : XX.snuipp.fr (où XX est le numéro du département).

Lire aussi :

Pour permettre aux délégué-es du SNUipp-FSU 62 de défendre au mieux les personnels et les écoles, mais aussi obtenir un suivi personnalisé, le SNUipp-FSU met à votre disposition les e-dossiers :

♦ MOUVEMENT ♦
♦ PROMOTIONS ♦
♦ PERMUTATIONS ♦
♦ CARTE SCOLAIRE ♦