Vous êtes ici : Accueil > Aesh / Contractuels > CUI-CAE et AESH : Le SNUipp-FSU s’adresse de nouveau au ministère
Publié : 16 mars 2017

INTERVENTION

CUI-CAE et AESH : Le SNUipp-FSU s’adresse de nouveau au ministère

mars 2017

Lors d’une audience demandée par le SNUipp-FSU au ministère en novembre dernier, la Direction des affaires financières du ministère de l’Education Nationale a confirmé que l’annualisation des contrats de travail CUI-CAE (24h payées 20h) était illégale. Le ministère avait précisé qu’il allait "en informer" toutes les académies et les services de gestion des contrats CUI-CAE.

Après nous être adressés directement aux lycées employeurs de Boulogne-sur-Mer et Longuenesse, le recteur de Lille nous avait répondu en décembre sur l’annualisation des contrats CUI-CAE. Cette réponse était en totale contradiction avec ce que nous avait expliqué le ministère.

Le SNUipp-FSU s’est donc de nouveau adressé au ministère, lui rappelant les irrégularités des contrats CUI-CAE et AESH existant encore dans certaines académies, dont la nôtre.

Courrier du SNUipp-FSU à la ministre