Vous êtes ici : Accueil > Carrière > Changer de département / Permutations > Changement de département rentrée 2018
Publié : 14 novembre 2017

Changement de département rentrée 2018

novembre 2017

La circulaire qui précise l’organisation des permutations pour la rentrée 2018 est parue. Le SNUipp-FSU vous accompagne à chaque étape de cette importante opération administrative.

Vous souhaitez changer de département afin de rejoindre votre conjoint ou votre conjointe qui exerce une activité dans un autre département, revenir dans votre région d’attache ou encore par simple désir de changement. Quelle qu’en soit la raison, vous devez formuler une demande de changement de département. Cette demande fait l’objet de deux opérations administratives : les permutations et mutations informatisées en novembre-décembre d’une part, et les mutations manuelles en mai-juin d’autre part. La note de service annuelle publiée au B.O fixe les modalités de participation aux permutations nationales. La saisie se fait par Internet (Iprof) via l’application SIAM.

L’e-dossier permutations du SNUipp-FSU a pour but de vous faire connaître les règles et modalités de ces opérations.

Statistiques, fiche de suivi syndical, calculateur de barème... votre e-dossier regroupe tout en ligne.

Accédez à votre e-dossier permutations en ligne ! Cliquez sur l’image :