Vous êtes ici : Accueil > Aesh / Contractuels > AESH : Gagner un métier !
Par : SNU62
Publié : 17 mars 2018

CAMPAGNE EN COURS

AESH : Gagner un métier !

mars 2018





Dans la continuité des journées contre la précarité des 7 et 8 novembre et dans la perspective des mobilisations en faveur des agents non titulaires initiées par la FSU, le SNUipp-FSU s’engage avec les AESH pour dresser les contours d’un véritable métier, passant par la reconnaissance des fonctions exercées et l’amélioration des conditions d’emploi et d’exercice.

Il s’agit de réunir les collègues AESH pour débattre et recueillir des propositions et revendications pour changer le métier.

Le SNUipp-FSU demandera à être reçu en audience auprès du DASEN pour faire remonter les contours du « métier dont nous voulons ». Et pour appuyer ces revendications, signez et faîtes signer notre pétition avant de nous la renvoyer. Nous la remettrons lors de cette audience.

Au niveau national, nous demanderons à être reçus au ministère et auprès de la secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées, pour nous inviter dans les débats et porter nos propositions pour la transformation du métier d’accompagnant-e dans la perspective de la prochaine Conférence nationale du handicap (CNH).

Téléchargez :

PDF - 824.2 ko
AESH : gagner un métier !

Aller plus loin :