Vous êtes ici : Accueil > Carrière > Direction d’école > Appel à candidatures pour la liste d’aptitude aux fonctions de directeur (...)
Par : SNU62
Publié : 28 septembre 2012

Appel à candidatures pour la liste d’aptitude aux fonctions de directeur d’école à deux classes et plus

rentrée scolaire 2013

Appel à candidatures pour la liste d’aptitude aux fonctions de directeur d’école à deux classes et plus

rentrée scolaire 2013

Recrutement de directeurs d’écoles préélémentaires et élémentaires à deux classes et plus, ouvert par liste d’aptitude

En application des dispositions du décret n° 2002-1164 du 13 septembre 2002 modifiant le décret 89-122 du 24 février 1989, un recrutement de directeurs d’écoles préélémentaires et élémentaires à deux classes et plus est ouvert par liste d’aptitude en vue de pourvoir les emplois de direction dans le cadre du mouvement 2013.

La liste d’aptitude aux fonctions de direction est annuelle. Elle est unique pour les niveaux d’enseignement préélémentaire et élémentaire.

PERSONNELS CONCERNES ET MODALITES DE CANDIDATURE

Documents joints

Post-scriptum

Les dossiers d’inscription sont à demander, à l’aide de l’imprimé en pièce jointe, avant le 22 octobre 2012 à la direction des services départementaux de l’Éducation nationale du Pas-de-Calais - division des personnels - Bureau A1.

Après l’avoir complété, transmettre le dossier pour avis, par la voie hiérarchique à l’inspection de l’Éducation nationale de leur circonscription au plus tard pour le 26 octobre 2012.