Vous êtes ici : Accueil > A.S.H. / Inclusion > RASED > Rased : une enquête sur les pôles ressources
Par : SNU62
Publié : 30 juin 2016

Rased : une enquête sur les pôles ressources

juin 2016

Le collectif national RASED lance une enquête en ligne pour faire un état des lieux précis de la mise en place des pôles ressources.

Alors que les premières remontées de terrain laissent à penser que les pôles ressources de circonscription se mettent en place de manière très diverse, le collectif national RASED, dont le SNUipp-FSU est membre, a décidé de lancer une enquête en ligne auprès des professionnels des réseaux pour faire le point.

La composition des pôles ressources, leur fonctionnement, leurs objets de travail… Il s’agit de dresser un état des lieux précis de cette mise en place, état des lieux qui sera ensuite rendu public. Il permettra aux membres du collectif RASED de porter la parole et les exigences des personnels auprès du ministère pour que soit améliorée la prise en charge de la difficulté scolaire.

Remplir l’enquête EN LIGNE

Lire aussi :