A l’approche de la date butoir pour le choix du passage ou du report de la réforme des rythmes (31 mars), il est indispensable que le SNUipp-FSU puisse avoir une vision la plus complète possible et communiquer des informations complètes et fiables sur les communes et écoles concernées par la réforme dès 2013.
D’un point de vue politique, ces chiffres permettront d’anticiper ou d’éventuellement contrer la communication ministérielle.
D’un point de vue pratique pour les enseignants de notre département, nous serons en capacité de leur donner une information majeure pour leur participation au mouvement.
Vous trouverez donc ci-dessous une enquête à compléter : Il s’agit d’un travail de collecte important mais essentiel.
Merci de prendre quelques minutes pour la remplir, vos réponses nous serons précieuses !