Vous êtes ici : Accueil > Carrière > Mouvement/Détachement > Mouvement 2020 : problème technique Acte II
Par : SNU62
Publié : 28 mai 2020

MOBILITE DES PERSONNELS

Mouvement 2020 : problème technique Acte II

28 mai 2020



Modification du calendrier des opérations du mouvement

Cher.es collègues,

vous avez reçu sur i-prof le message suivant :

"Mesdames, messieurs, Suite au problème technique qui a nécessité de décaler les dates d’ouverture du serveur mouvement du 4 au 18 mai, le calendrier des autres opérations du mouvement est décalé comme suit : consultation du barème : à compter du vendredi 29 mai 16h00 phase d’échange avec le service concernant le barème : du 29 mai au 12 juin retour du barème pour tous les participants (même si le candidat n’a pas fait de demande de modification) : au plus tard le 12 juin consultation du barème final : à partir du 16 juin consultation de l’affectation : à compter du mercredi 24 juin Je vous rappelle que le barème comme l’affectation ne vous seront plus envoyés sur vos boîtes iProf mais seront consultables directement sur MVT1d. Je vous remercie, compte tenu des contraintes organisationnelles liées au COVID19, de privilégier les échanges mail à l’adresse suivante : ce.i62dp-a2@ac-lille.fr Le service mouvement reste à votre disposition pour tout complément, Cordialement"

Même si la loi de transformation de la fonction publique balaie d’un revers de main le rôle des délégué-es des personnels, nous continuons d’assurer notre rôle en informant, conseillant, revendiquant et défendant les personnels.

Nous vous invitons à remplir une fiche de suivi syndical en ligne. Cette fiche nous permettra de savoir que vous avez participé au mouvement. Vous recevrez ainsi toutes les informations nécessaires et pourrez, par exemple, nous communiquer votre barème (à partir du 27 mai s’il n’y a pas de problèmes informatiques) pour que les délégué-es du SNUipp-FSU puissent le vérifier.

Vous trouverez toutes les informations concernant ce mouvement dans votre e-dossier mouvement :

Aller plus loin :

Mouvement : nouveau calendrier !