La période de vérification et rectification des barèmes se termine le 12/06/2020.
Les délégué-es des personnels SNUipp-FSU vous ont accompagnés tout au long des différentes procédures. Si vous avez constaté une différence dans le barème transmis pas l’administration et celui que nous vous avons calculé, nous vous recommandons de faire une demande de rectification.
Les modalités de rectification sont décrites dans la circulaire départementale.
POUR LES RETARDATAIRES
Afin de nous assurer que l’administration n’ait pas fait d’erreur dans votre barème et de suivre efficacement votre dossier, nous vous proposons de nous transmettre votre barème.
Nous vous invitons à déposer l’accusé réception avec barème initial dans votre espace personnel. Ce document permet aux délégués des personnels d’avoir le détail des éléments de barème.
Plus que jamais, malgré la loi de la transformation de la Fonction Publique qui vise à restreindre les droits des personnels, le SNUipp-FSU sera aux côtés des collègues et œuvrera pour que la profession soit informée dans l’équité et la transparence.
Attention ! Nouveau calendrier :
- réception de l’accusé comportant votre barème (29 mai) à 18h
- accusé de réception à renvoyer daté et signé (par votre messagerie professionnelle) pour tous les participants au mouvement (et éventuellement corrigé en cas d’anomalie au plus tard le 12 juin midi à l’adresse suivante : ce.i62dp-a2@ac-lille.fr ; pensez à nous envoyer une copie par mail ou sur votre fiche de contrôle en ligne (recommandé) : snu62@snuipp.fr
- consultation du barème final à partir du 16 juin
- résultats du mouvement le 24 juin