Vous êtes ici : Accueil > Mobilisations > Préavis de grève et déclaration reconductible du SNUipp-FSU jusqu’au 4 mars (...)
Par : SNU62
Publié : 16 janvier

MOBILISATIONS

Préavis de grève et déclaration reconductible du SNUipp-FSU jusqu’au 4 mars 2022

janvier 2022



Suite à l’alerte sociale déposée le 30 décembre 2021 et afin de couvrir toutes les actions locales, le SNUipp-FSU a déposé un préavis de grève prenant la suite du précédent et courant jusqu’au 4 mars 2022.


Suite au mouvement du 13 janvier, le SNUipp FSU 62 vous invite à envoyer une déclaration pour une grève reconductible jusqu’au 4 mars. Signaler son intention de faire grève ne vaut pas un engagement de votre part, mais permet à la fois d’être réactif et de combattre la remise en cause du droit de grève.

Modèle de déclaration pour une grève reconductible :

Nom :

Prénom :

(Affectation)

à M. l’Inspecteur d’Académie s/c de M. l’IEN de ........

Madame, Monsieur l’Inspecteur-trice,

Je vous informe de mon intention de participer au mouvement de grève les (préciser ici tous les jours couverts par un préavis de grève jusqu’au 4 mars) à partir de ........ heures, à l’appel des organisations syndicales de la Fonction Publique / Éducation Nationale.

Cette déclaration d’intention ne préjuge en rien de ma participation effective, totale ou partielle, à cette journée de grève.

Le ..... (J - 2)

Signature (si papier uniquement ; l’utilisation de sa propre adresse mail professionnelle vaut signature).


Aller plus loin :

Déclaration d’intention de grève : comment faire ?

Modalités de la négociation préalable à un préavis de grève dans l’enseignement du premier degré