Vous êtes ici : Accueil > Carrière > Mouvement/Détachement > [MOUVEMENT 2022] Formulaire de demande de majoration de barème
Par : SNU62
Publié : 12 février

MOBILITE DES PERSONNELS

[MOUVEMENT 2022] Formulaire de demande de majoration de barème

janvier 2022




Le formulaire de demande de majoration de barème pour le mouvement départemental des enseignants du 1er degré public du Pas-de-Calais 2022 est disponible ci-dessous :

PDF - 163.6 ko
Formulaire de demande de majoration de barème pour le mouvement départemental des enseignants du 1er degré public du Pas-de-Calais 2022

Le formulaire est à renvoyer avec toutes les pièces justificatives au plus tard le 21 février 2022. Un mail sera envoyé par l’Administration pour confirmer la bonne réception du dossier.


Pour bénéficier de toute l’aide et l’information nécessaire, pensez à consulter votre dossier e-mouvement en cliquant sur l’image (mise à jour régulière) et/ou à contacter vos délégué.es du SNUipp FSU 62. :

Loi de Transformation de la Fonction publique

Depuis la mise en œuvre de cette loi, les mouvements départementaux sont profondément transformés. Une seule saisie de vœux, deux listes pour les participant-es obligatoires, vœux larges et MUG pour la 2ème liste et en bout de course, affectation par extension.

Pour le SNUipp-FSU 62, cette modification du fonctionnement imposée par le Ministère est encore une fois un passage en force pour limiter la mobilité des personnels. Les modalités de fonctionnement de la nouvelle application ne garantissent ni équité ni transparence, puisqu’un grand nombre d’affectations vont être effectuées "au hasard" par l’algorithme, sur des postes non choisis.

Pour autant, les élu.es des personnels du SNUipp FSU 62 continuent d’assurer leur rôle auprès de tous les personnels. Cela passe par le décryptage de l’information et sa diffusion, des conseils précis, des revendications légitimes et la défense des personnels.