Courrier de la FSU-SNUipp 62 relatif aux affectations des BD REP+
Les remplacements non assurés de PE et d’AESH se multiplient. Qu’en était-il du 10 au 14 octobre dans votre école ?
Le SNUipp-FSU exige une augmentation des remboursement des frais de déplacement et une revalorisation de l’ISSR.
Un groupe de travail sur les frais de déplacement et de mission dans la Fonction publique le 30 janvier 2018, demandé par les organisations syndicales, a permis à la FSU de soulever une série de questions sur ce dossier qui n’a connu aucune évolution depuis trop longtemps.
L’astreinte est une période pendant laquelle l’agent n’est pas à la disposition permanente et immédiate de son administration, mais doit être à proximité pour pouvoir intervenir rapidement.
Pour aider les remplaçants à comptabiliser leur travail effectif jour après jour, Le SNUipp-FSU 62 propose une feuille de calcul automatique en téléchargement libre.
L’ISSR est régie par le décret n°89-825 du 9 novembre 1989 « portant attribution d’une indemnité de sujétions spéciales de remplacement aux personnels assurant des remplacements dans le premier et le second degré ».
-2023 © SNUipp - FSU 62 - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 2.1.26 [21262]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.1
Dernière mise à jour : samedi 3 juin 2023